Vous recherchez des Chambres d'Hôtes à Reims et sa région... cliquez sur ce bandeau

Découvrez nos textes sur Reims et sa région

www.itinerairesbis.com idées de séjours et voyages

Some hints for your visit to France

 

Document sans titre Afficher la liste des villes: cliquez ici

Chambres d’Hôtes Les Foulons
 
     

Informations concernant l'établissement:

Dans le centre ville de Douai, tout à côté des nombreux centres d’intérêts que présente la ville des Géants, vous découvrirez, derrière les briques rouges d’une maison bourgeoise de la fin du XVIIème siècle, 4 chambres d’hôtes joliment restaurées.
Car une attention toute particulière a été apportée à la décoration de chacune d’elle, en prenant bien soin de garder le style de cet ancien logis aux multiples attraits, où cheminées anciennes et boiseries apportent une note douce et chaleureuse.
Chaque chambre a sa propre salle de bains. Elles ont toutes la TV et un accès wifi.
Autre atout de ces chambres : un joli jardin bien protégé avec 2 terrasses et une pergola pour y prendre le petit déjeuner, lire ou tout simplement se reposer.
Non loin des principales villes de la région comme Lens et son musée à seulement 20mn, ou encore Arras, Cambrai ou Lille, les Foulons sont aussi tout à côté de Paris grâce au TGV qui rend la ville accessible en 1h10, proches de Bruxelles par le Thalys en 35mn et de Londres avec l’Eurostar en 1h25.
Vous voyez… vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas venir découvrir ce joli petit coin. Alors vite à vos agendas pour réserver. En cherchant bien, ce ne seront pas les idées qui vous manqueront pour une petite escapade…

Adresse:
Chambres d’Hôtes Les Foulons
Dominique et Bernard LAUVERJAT
115 Rue des Foulons
59500 Douai

Téléphone: 0033 (0)3 27 86 13 75

Pays: France

Site web:www.lesfoulonsdouai.com

E-mail:lesfoulonsdouai@orange.fr

Retour au choix
Hébergement Nord-pas-de-Calais

ou au texte sur le musée Louvre Lens

www.itinerairesbis.com vous remercie de votre visite

 

Cette page est protégée par un ©Copyright toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite sans l'accord écrit du site www.itinerairesbis.com